G.I.A.T
REGLEMENT INTERIEUR
Modifié le 5 Novembre 2009L’équipe « G.I.A.T » a pour vocation de promouvoir et d’encadrer les rencontres d’airsoft ou soft air et de gérer les besoins inhérents à cette activité.
Article 1D'après la loi, seuls les majeurs peuvent pratiquer l'airsoft. Donc, notre équipe n'accepte que les personnes majeures. Par soucis de sécurité une responsabilité civile est demandée pour tout membre du G.I.A.T.
Article 2 Chaque membre ayant pris connaissance de la loi (voir le post sur le décret) devra la respecter.
Article 3 La gestion de l'équipe étant précisée dans la partie membre (voir post organisation de l'équipe), les membres doivent respecter le règlement du forum « G.I.A.T ». Cette démarche fait partie intégrante du mode de gestion de notre équipe, nous vous prions de la respecter.
Article 4Tout membre peut, sur sa demande, quitter l’équipe du G.I.A.T. Après discussion nous aviserons ensemble du statut que le membre souhaite garder au sein du forum.
Article 5L'utilisation du "OUT" verbal étant validé dans notre équipe, il est important que les membres du G.I.A.T le respectent et l'utilisent lors de nos parties (en extérieur ou non).
Article 6Le fair play est de rigueur dans notre équipe. Toute personne ne respectant pas cette règle pourra être radiée de l'équipe du G.I.A.T.
Article 7Lors des parties, tout litige avec un joueur devra être discuté posément. Si cela le permet, laisser les Leader discuter entre eux afin de ne pas créer un climat de tension lors de la partie.
Article 8Il est OBLIGATOIRE de posséder : bonne humeur, fair play et moment de convivialité pour rester dans l'équipe du G.I.A.T.